Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
12 janvier 2017

Passion Tricot

32903419_p[1]

 

J'ai acheté le magazine passion tricot dès le 1er numéro et je m'y suis abonnée dès le numéro 3..car j'aimais tout dans ce magazine...l'actualité tricot, les modèles, les pages techniques...je découvrais enfin un magazine tricot moderne et adapté aux tricoteuses actuelles

 

114193065

Hier j'ai reçu le 8ième et...dernier numéro. Je suis vraiment déçue que ce magazine s'arrête...Pas assez de lectrices ? Le tricot a pourtant le vent en poupe....

je regretterais ce magazine .... je garde précieusement les 8 numéros parus....et je remercie toutes celles qui ont participé à ce magazine.

 

imagesCA9HM4KW

Publicité
Commentaires
E
Même sentiment que toi, je l'ai acheté dès le premier numéro et je me suis également abonnée. J'étais tellement heureuse de trouver un vrai magazine tricot ! J'en ai parlé régulièrement sur mon blog, autour de moi pour le faire connaître. ... Je me sens titre qu'un titre de cette qualité ne soit pas rentable....
Répondre
S
Oh c'est dommage car je comptais m'informée pour prendre un abonnement car j'avais vu des échos positif sur ce magasine.<br /> <br /> Je suis sur qu'avec du temps et de la pub il aurait fait de nombreuses adepte. <br /> <br /> A bientôt biz
Répondre
Publicité
Publicité