Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
10 décembre 2015

Petite couture du Dimanche

Rien de tel qu'un après midi couture , au chaud dans mon atelier lors d'un dimanche pluvieux et froid....

Pas envie de mettre le nez dehors du tout, personne à la maison alors je sors mes projets couture et je choisi un patron pour la miss qui me tente depuis un moment.

P1090141

Petite robe en jersey super confortable et rapide à faire.

P1090143

Seule difficulté pour moi...les bords cotes qui sont une première pour moi.

P1090144

En fait plus de peur que de mal...ça se pose tout seul! c'est bien plus facile à coudre que le biais car beaucoup plus souple donc ça se travaille très bien.

Jersey Forest's life gris acheté à la petite Mercerie et patron issu du Ottobre 1/2014 gentiment offert sur leur stand lors du dernier AEF.

Le prochain après midi couture..ce sera couture pour moi cette fois!

Publicité
Commentaires
M
Le jersey n'est toujours pas passé par moi... mais quand j'admire cet imprimé, je me dis dommage!!
Répondre
M
C'est adorable! Et le modèle et le tissu... Je vais t'imiter pour ma Loulou, je crois bien!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Michèle
Répondre
V
Avec toi, on pense que c'est tout simple la couture. La puce est gâtée...
Répondre
A
olalaaa, c'est trop craquant! je l'imagine bien la petite choupinette dans cette jolie robe! bravo!<br /> <br /> bien sûr, imprimé craquant!
Répondre
M
C'est sûr que coudre pour sa petite chérie, c'est du bonheur ! Bisou
Répondre
Publicité
Publicité