Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
14 décembre 2014

panoplie spéciale grand froid # 1

 

0019

Premier hiver pour miss Ninon qui continue de pousser et de s'eveiller et moi de craquer...

Pour la protéger du froid qui commence lors de ses promenades, il lui fallait un bonnet.

J'avais dans mes réserves quelques modèles sympa qui n'attendaient que l'occasion pour être ressortis:

J'ai commencé par un modèle de chez Cheval blanc, tricoté avec un reste de Partner 3.5 gris souris de chez Phildar , fil particulièrement doux , bien adapté à un bonnet pour bébé.

P1070592

J'ai bidouillé un peu le modèle pour l'adapter à ma laine mais le résultat est plutôt sympa et va très bien à la miss.

P1070594

P1070587

Pour associer au bonnet, un petit snood tout simple au point mousse, tricoté en partner 6 et une paire de chaussons ...

P1070589

Et voilà la miss parée pour ses ballades en poussette!!

 

32368631_p_1_

 

 

Publicité
Commentaires
G
oh le petit bonnet est vraiment mignon! bel ensemble pour affronter l'hiver :)
Répondre
F
Un beau choix de modèle, elle va être jolie comme tout 😊
Répondre
L
Très joli et très pratique :-)
Répondre
N
jolie cette panoplie bises
Répondre
A
moi, je dis que c'est quand me^me pas facile la vie de Ninon!!! ;-)
Répondre
Publicité
Publicité