Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
16 août 2013

Sur le départ

a06ffad1

Ce sera mon dernier tricot d’été….

dayflower_1

Je l’ai terminé juste à temps pour le mettre dans ma valise…direction..mes chères montagnes !

dayflower_5

Modèle Dayflower Camisole de Angela Hahn ,payant et en Anglais ici, tricoté en coton Rico baby cotton soft, acheté l’an dernier chez Lolotte, en un seul morceau sur aiguilles circulaires donc sans couture comme j'aime!!

dayflower_4

dayflower_2

Il me plait beaucoup,  j'ai adoré le tricoté, ça n'est pas un tricot monotone du tout, et au final, il tombe très bien…j’espère pouvoir en profiter un peu !

il  a rejoint mes chaussures de marche, mes pelotes et mes livres dans ma valise!!

dayflower_3

 Bon courage à celles qui ont repris le boulot...bonnes vacances aux autres et....

…A bientôt les filles !

On se retrouve à la rentrée!

imagesCAQA6LG4

Publicité
Commentaires
L
Quel bel ouvrage ! j'aime tant cette partie dentelle et ce décolleté mis en valeur par un simple jersey et réhaussé par ces bretelles. Vraiment joli !
Répondre
A
oh oui, il est super chouette! et il te va vraiment très bien! une belle coupe!<br /> <br /> tu dois encore être en balade... j'espère que tu as pû en profiter un maximum!<br /> <br /> Vraiment un joli modèle!
Répondre
M
Bonnes vacances dans notre belle région... et bravo pour ce joli modèle un peu "austen-ien"!
Répondre
A
Très joli modèle... Maintenant profites bien de tes vacances...
Répondre
K
Jadore il est superbe et il te va bien.Bonne vacances et merci pour ton passage sur mon blog.
Répondre
Publicité
Publicité