Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
24 février 2013

Je viens de terminer mon tricot spécial "grand

 

imagesCABDTHD4

Je viens de terminer mon tricot spécial "grand froid" , rien que pour moi!

en_cours_1

baileys_4

Juste à temps pour l'arrivée de la nouvelle vague de neige et de température sibérienne....c'est dire si je l'apprécie

baileys_3

Une tunique toute simple à faire et très pratique à porter et en plus ...les explications sont en Français et gratuites!!Clic Clic ici...,modèle "Baileys" de Rowan.

baileys_5

J'ai utlisé 5 pelotes de" big delight "de chez Drops, aig N°5...un fil 100% pure laine, doux après lavage et aux couleurs superbes..une belle découverte et comme toujours chez Drops , un prix imbattable.

baileys_6

Allez cette fois je me concentre sur la layette....plus qu'un mois1/2.....

Et ensuite j'attaque les tricots de Printemps...j'ai déjà plein d'envies!! et vous?

Bonne semaine les filles!!

tt

Publicité
Commentaires
C
héhé, j'ai chipé la fiche je le trouve super et avec la laine de drops, résultat magnifique, je pense que je vais craquer d'ici peu .. merci
Répondre
V
Oui, le froid revient mais te voilà joliment équipée pour l'affronter...
Répondre
N
Super sympa ton tunique, tu es prète à passer un hiver chez nous ;) Je suis une vilaine amie qui ne vient pas plus souvent te rendre visite au blog, mais comme les derniers mois ont été très difficiles, je n'ai visité aucun blog ou personne. Là ca va doucement mieux et j'ai de nouveau eu une touche de gout des blogs. Vive le printemps!! Bisous!
Répondre
M
Très sympa !
Répondre
R
super jolie cette tunique, elle te va à merveille !!!
Répondre
Publicité
Publicité