Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
11 février 2013

8 jours d'attelle...le bilan

barref10

Voilà une semaine de passée....plus que 7...

Mais bon ....on s'habitue à vivre avec un doigt en moins...le plus pénible est de devoir faire attention à ne pas le mouiller du tout.

j'ai donc repris mes habitudes....le boulot...la cuisine....le tricot et....même le ménage!!!!!!

Je dois juste me passer de  piscine...

J'espère retrouver l'usage normal de mon doigt au bout de ces 8 semaines...il parait que ça n'est pas gagné..(environ 70% de chance)

Bref...j'ai donc repris le tricot...la vitesse est bien ralentie car ça tire dans la main de tricoter sans le majeur..alors 1 heure par jour de tricot..c'est mon maximum

bailey_1

Voici un petit avant gout de ce que je compte bien terminer bientôt (etant donné que c'est un tricot spécial grand froid et que le Printemps , c'est pour bientôt!)

bailey_2

J'ai aussi plusieurs petites choses à faire pour le bébé de la famille qui arrive dans....2 mois!!!! ça va devenir critique!!

imagesCA4EOA43

Une petite info de TriScote: un nouveau rdv pour découvrir le tricot Islandais à l'Oivethé: le 25 Mars..clic clic  ici pour plus de renseignements

BONNE SEMAINE!!!!

 

atc42gzb

Publicité
Commentaires
S
Les couleurs sont magnifiques !
Répondre
Q
Il est bien beau ton ouvrage , et tout ça avec un doigt en moins , chapeau !!!!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
V
Et bien, c'est un sacré truc que tu as là ! Pas certaine de retrouver son doigt d'avant ? Joli tricot !
Répondre
M
Ces couleurs sont superbes. Tu as beaucoup de mérite, ca ne doit pas être évident du tout.<br /> <br /> Courage, tu vas y arriver
Répondre
A
tu es donc incorrigible!!!! même le ménage!!!<br /> <br /> 1 heure de tricot, ben dis donc c'est plutôt pas mal! et c'est tant mieux!!!<br /> <br /> bon 8 jours ce n'est pas 8 semaines mais le bilan est plutôt bon...<br /> <br /> et tu irais à l'oisivethé alors???<br /> <br /> j'ai rencontré triscote au salon jeudi et ça me tente bien!
Répondre
Publicité
Publicité