Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
20 mai 2012

Me revoilà!

 

imagesCA2FV86F

Après cette petite pause pour cause « d’orientation scolaire 2012/2013 » de la petite dernière de la maison, j’ai repris mes aiguilles avec plaisir !

Voici ma troisième version du « soir d’été », mon châle fétiche du moment….un modèle simple qui se tricote sans réfléchir même quand on a la tête pleine…

soir_d__t_1

soir_d__t_2

Cette fois, c’est une version « hiver » puisque tricoté en Alpaga de chez drops (en double).

soir_d__t_3

soir_d__t_4

Une version chaude et douce, un peu plus petite que le modèle d’origine pour cause de panne de fil…mais qui réchauffera je suis certaine le coup de Brigitte à qui ce châle est destiné.

soir_d__t_5

A suivre dès que j’aurai eu le temps de prendre des photos correctes, un peu de couture avec mon premier modèle de chez Ottobre.

 

imagesCARCJI37

Publicité
Commentaires
M
il est adorable<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> mamisa
Répondre
N
Contente de te retrouver après que tu aies mis la petite dernière sur de bons rails ;) Ton petit soir d'été est ravissant. C'est vraiment un modèle que j'aime beaucoup :x
Répondre
A
Superbe!
Répondre
A
super joli! moi aussi, j'adore ce modèle!
Répondre
E
Magnifique ce châle et j'aime bien la couleur.
Répondre
Publicité
Publicité