Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
28 avril 2012

mon petit dernier

 

imagesCA2109XF 

Ce petit gilet est mon petit dernier mais aussi et surtout le premier de mes projets d'été...

vallauris_1

vallauris_4

Un modèle tout simple de la Droguerie (modèle Vallauris), réalisé en Prima de Debbie Bliss.Un fil très agréable à tricoter, mélange de bambou et de merinos, au très joli rendu (un prix qui reste tout de même très élevé par rapport à d'autres marques plus abordables et à qualité égale).

vallauris_2

vallauris_3

C'est un modèle qui me tentait depuis un moment, le voici dans ma garde robe à present!!très pratique à porter, je pense pouvoir en profiter bientôt!

vallauris_5

Sur mes aiguilles à present: le fil Amande de chez cheval blanc (coton et cachemire)...un régal de douceur...à suivre!

 imagesCAIDVMJ2

Publicité
Commentaires
S
J'adore...
Répondre
C
superbe ! le rose j'adore !
Répondre
V
Très joli ce p'tit gilet avec ces jolis boutons! Bien gai, c'est parfait!
Répondre
K
J'aime beaucoup il est très beau et frais en couleur.
Répondre
U
J'adore la couleur ... ;-)<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Une fille au bout du fil.<br /> <br /> (ex-Dentelle)
Répondre
Publicité
Publicité