Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
13 avril 2012

Mon défi à moi!

 

imagesCAL4TVX5

Lorsque je suis tombée sur ce modèle sur le forum tricotkal, j'ai tout de suite été emballée!!

Un modèle original et pour moi l'occasion d'utiliser un point dentelle pour autre chose qu'un châle, ainsi que de me torturer l'esprit avec un modèle en anglais..

Par contre, ne sachant si j'allais porter cette nuisette ou pas.....j'ai choisi un fil pas trop cher...et là je ne suis pas déçue du tout...la Bamboulène de cheval blanc est très agréable à travailler et tient très bien au blocage.

lace_nightie_2

En plus, je suis tombée pile poil dans les temps et dans le thème avec ma couleur vert menthe pour le défi 13...un évenement pour moi!

Une fois n'est pas coutume...voici mon défi à moi:

lace_nightie_4

lace_nightie_6

lace_nightie_8

Modèle gratuit chez knittingdaily (après inscription)  , en anglais....mais bon avec un peu de patience et un bon lexique, on y arrive et après on est super fière!

lace_nightie_7

lace_nightie_5

lace_nightie_3

 

Bref, je me suis bien amusée à faire cette nuisette et en plus, je pense que je vais la porter car elle tombe très bien!

 

imagesCAOUNPEJ

 

Bon week end les filles!!!!

Publicité
Commentaires
N
Je la trouve superbe.<br /> <br /> je vais metttre ce modèle de côté :o)
Répondre
F
magnifique !!! tres delicat!!!<br /> <br /> quel dommage que le modele soit en anglais !<br /> <br /> grrrrrrrrrrrr
Répondre
K
Elle est vraiment très belle! Quel travail! Qu'en as dit ton homme :-; ?
Répondre
N
Bravo Béa! Elle est extra, ta nouvelle réalisation! Plein de bisous!!! :)
Répondre
M
Elle est charmante... Le point est très beau et la forme ravissante. Bravo!
Répondre
Publicité
Publicité