Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
28 novembre 2011

Ce qui m'occupe en ce moment

32903419_p_1_

De longs en cours m'occupent entièrement en ce moment .....

Le pull de mon homme avance tranquillement...j'ai fait les 2/3 du devant mais c'est très long car les torsades me demandent beaucoup d'attention pour ne pas faire d'erreur mais bon je commence à voir le dessin et ça me motive!

en_cours_2

Lorsque j'ai besoin d'un tricot plus "détente", je me met à celui-ci...je me régale avec ce fil "Quito" de Cheval Blanc acheté chez Lolotte..un superbe mélange de laine et d'alpaga à un prix vraiment sympa!!

quito

en_cours_1

Je garde le secret sur la finalité de cet ouvrage....alors à suivre....

Bonne semaine à toutes!!!

32923301_p_1_

Publicité
Commentaires
N
un bisou en passant ...<br /> douce soirée
Répondre
R
Très jolis encours! ça va chauffer même le coeur de ton mari:) Il neige, et je m'installe devant la cheminée pour chauffer mes aiguilles. Bisous à vous tous
Répondre
N
Très jolis débuts à suivre donc!
Répondre
A
Très jolis encours. J'ai hâte de les voir terminés.<br /> Bon dimanche et bonne semaine!
Répondre
S
Oh, je piaffe d'impatience à voir tes ouvrages terminés. Les couleurs et la matières sont si belles !!!
Répondre
Publicité
Publicité