Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
7 juin 2011

Muskat..encore!

imagesCAE1VZ2I

Encore un modèle "coup de coeur" de chez Drops!

Cet été , le coton "Muskat" est en vedette chez moi...Moi qui d'habitude ai du mal à tricoter des modèles d'été...cette année, ils se suivent sur mes aiguilles!

63272984_p

Pas de mystère cette fois, je vous montre le modèle...

1_1

J'ai par contre, complètement changé les coloris...pas parce que ceux d'origine ne me plaisaient pas mais parce que le beige ne me va pas du tout...il me donne le teint blafard....

J'ai donc choisi des couleurs plus vives qui elles me donneront bonne mine..

J'avais un peu peur de m'ennuyer avec tout ce jersey masi en fin de compte..ce coton est tellement agréable à tricoter que ça passe tout seul...

robe_drops_2

robe_drops_3

robe_drops_1

Voici mes débuts....j'aime beaucoup les couleurs mais j'espère qu'une fois terminée..j'oserai porter cette robe...!

imagesCA1FFUO1

Publicité
Commentaires
P
Les couleurs que j'aime et ces grannys que j'aimerais tant savoir faire...bises
Répondre
P
le coton que vous tricotez,est-ce que c'est muskat,100% egyptien,connaissez-vous des modèles à faire avec cette fibre.
Répondre
M
Superbe... Coloris magnifiques, très jolis points et beau rendu de la matière, voici les ingrédients d'une future réussite... Je suis certaine qu'elle sera très belle portée!<br /> Bon courage pour le jersey!<br /> Bises<br /> Michèle
Répondre
R
Elle va être superbe cette robe !!! Bises
Répondre
A
Je suis admirative!<br /> Quel beau projet! Tu as chois de belles couleurs.
Répondre
Publicité
Publicité