Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
7 avril 2011

Petit pull de Printemps

CATALOGUE

J'ai craqué pour le nouveau catalogue "baby" de chez Phildar...j'ai envie de tous les faire!

pull_3

Et comme il fallait bien que je choisisse, j'ai commencé par un petit pull tout simple mais qui me plaisait beaucoup

pull_2

Tricoté en moins d'une semaine en Cabotine de Phildar, taille 1 an...je ne me lasse pas de faire ces mini tricots!

 

pull_1

j'en profite car le prochain, sera en taille 18 mois...qu'est ce que ça pousse vite!!!

 32922073_p

Publicité
Commentaires
F
Il est adorable ! Le bébé va être à croquer dans ce petit pull ! Bravo !
Répondre
V
Très joli: les couleurs s'harmonisent bien.Et oui, ça pousse vite les bébés...
Répondre
N
Voilà un très joli petit pull rayé pour un petit garçon qui pousse aussi vite ou encore plus vite que chauffent tes aiguilles :)
Répondre
E
Il est trop mignon ce petit pull marin ! pour un petit voyage vers les mers?<br /> Bisous aux filles et énormes bisous à toi
Répondre
N
hé!hé! tout mimi ce bébé tricot.........belle soirée***
Répondre
Publicité
Publicité