Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
11 décembre 2010

En attendant Noêl

bebe063

L'atelier du père Noêl fonctionne a plein régime en ce moment mais.....comme je ne veux pas devoiler ses secrets, je ne peux pas vous montrer grand chose....

P1070817

Juste une petite paire de chaussons pour un  bébé à naitre très bientôt, de quoi réchauffer ses petits pieds  (indispensable par les temps qui courent)!

P1070819

P1070824

Modéle trouver dans un catalogue déjà ancien de BDF ,aiguilles N°2.5 en 3 mois

P1070825

ligne_animaux001

BON WEEK END A TOUTES !!

Publicité
Commentaires
A
Les petits pieds seront bien au chaud dans ces jolis chaussons<br /> Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
A
Très joli!
Répondre
M
Je vois qu'on est toutes les deux dans les chaussons... mais mon modèle de la droguerie semble aller beaucoup moins bien! Comme quoi, rien ne vaut les grands classiques!<br /> Bises<br /> Michèle
Répondre
R
Super mignons ! Un très joli modèle qui a l'air de s'adapter parfaitement aux petons ! Je suis sur la même piste en ce moment pour un bébé qui vient d'arriver dans notre entourage ! Ah les petits pieds, les petits chaussons, des petites merveilles !
Répondre
D
un très beau modèle, qui tombe à pic pour cet hiver, et un très joli coloris.
Répondre
Publicité
Publicité