Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
20 septembre 2010

Pluie de fleurs chez Greenye!!!

frise_coeur_3

Il y a quelques temps, Greenye a lancé un appel aux crocheteuses....elle avait envie de confectionner un plaid pour cette hiver...mais pas n'importe lequel.....

Greenye est pleine d'imagination et de poésie..alors elle a eu envie d'un plaid réalisé avec toutes les fleurs que nous voudrions bien lui envoyer...

L'aventure du plaid de l'amitié etait lancée!!!

fleurs_plaid_de_l_amiti_

Trouvant l'idée vraiment sympa, j'ai puisé dans mes modèles de fleurs, mes restes de laine ..et au bout de 2 petites soirées...je lu ai réalisé 3 fleurs qui viendront compléter sa collection déjà importante ...il ne lui reste plus qu'a les assembler (et ça n'est pas le travail le plus facile!!)...

Si vous aussi vous avez envie de participer à ce plaid...une petite visite ici, un petit mot à Greenye..et au travail!

frise_coeur_3

Publicité
Commentaires
A
Jolies fleurs et idéal pour quelques pelotes orphelines. Je vais suivre ton lien et aller voir ce projet. A bientôt
Répondre
N
C'est une chouette idée et ta participation est bien jolie, Béa!!
Répondre
M
Bravo.. et l'ensemble sera superbe et original (j'ai été voir sur le site!)<br /> Sous 10 ans j'apprends à crocheter, na! Pour le moment, je fais les chaussons (ouh la copieuse!)<br /> Biz <br /> Michèle
Répondre
M
elles sont superbes ces fleurs! j'ai fais un petit tour sur son blog et je me pose beaucoup de questions au sujet de son montage! affaire à suivre....mais son plaid devrait être magnifique!<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
A
Jolies fleurs!<br /> Elle aimera..<br /> Bonne journée!
Répondre
Publicité
Publicité