Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
1 septembre 2010

Nouvel habitant dans la maison

lapins_qui_sautent_anim

Pauline cohabitait depuis de nombreuses années avec un ami cochon-d'inde...celui-ci est mort de vieillesse cet été..

Trouvant sa chambre bien vide depuis, elle est revenue de vacances avec un nouveau petit compagnon qui fait craquer toute la famille!

pixel_2

pixel_1

Voilà, je vous présente Pixel, notre nouveau locataire, né au mois de juin,dans un élevage alsacien.

Craquant ! non?

Publicité
Commentaires
T
Il est cro mignon !
Répondre
W
Il est bien mignon ce p'tit bout d'poil ! Et je trouve 'Pixel' super original et ça passe super bien ! Donc chapeau pour le p'tit nom :D
Répondre
D
Ohhhh, il est trop mignon!!<br /> Tendres caresse de ma part à Pixel ;-)<br /> Bises
Répondre
B
comme canalblog avait des soucis de tranmission je n'avais pas eu tes dernières news et voilà que je découvre un adorable lapinou ...Alsacien en plus comme moi!!!!!!!!!lol
Répondre
N
Trop mimi,il a une super bouille !!
Répondre
Publicité
Publicité