Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
28 août 2010

Pour bébé...la suite

crochet105

Il va bientôt arriver ce bébé..alors depuis mon retour de vacances , je suis passée à la vitesse supérieure ..

Je me dépêche de terminer ce que j'avais prévu d'offrir à la maman pour la naissance...je vous montre bientôt le plaid en grannies..

En attendant voici ce que je viens de terminer..

Deux paires de petits chaussons....

chausson_1

chaussons2

et une sortie de bain (modèle maison)....

sortie_de_bain3sortie_de_bain_2

sortie_de_bain_1

Je ne suis pas seule à travailler pour ce bébé puisque Nathy s'y est mise aussi....voici ce qu'elle a gentiment fait avec l'alpaga que je lui avais donné pour faire un essai

ensemble_Nathy

bonnet et chaussons made by Nathy

Merci a toi Nathy!! c'est adorable!

Publicité
Commentaires
N
C'est trop mignon!!! Je comprends que Bébé Côme soit arrivé plus tôt : trop hâte de profité de tous ses cadeaux!!!
Répondre
F
Je craque à chaque fois pour les chaussons BB !!! Bravo les filles, ce bébé sera "bien habillé" !!!
Répondre
A
Bravo! Quels jolis ouvrages pour le bébé!<br /> Gros bisous.
Répondre
B
C'est tout mignon ce que tu as fait Béa, pour ce bébé. <br /> Cette sortie de bain est si pratique et si utile tous les jours pour la toilette du petit ou de la petite.<br /> Bravo Béa pour tes réalisations.<br /> Bisous
Répondre
N
C'est toujours amusant de faire des petites choses pour bb,bravo à toutes les 2!
Répondre
Publicité
Publicité