Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
7 juin 2010

2 tricoteuses en ballade

Nathy et moi avions décidé, dès  le jour de notre première rencontre que nous n''en resterions pas là...

C'est pourquoi nous nous sommes à nouveau organisé une petite journée spéciale "tournée des lieux de perditions..."

Notre lieu de rendez vous était la Droguerie où j'ai refait ma provision de boutons et où chacune de nous s'est offert le dernier livre de modèles....

leger_et_douillet

Puis,une pause pique-nique....et papotages..

Photo0969

Photo0966

Et nous voici reparties..pour découvrir cette fois une boutique toute récente mais délicieuse...le boutique "Lil weasel"

53525854_p

....un mur de pelotes...des liberty....des patrons..des accéssoires...bref...nous ne sommes pas ressorties idem!!!

je suis repartie avec 5 écheveaux de "cascade yarns" d'un superbe bleu pour un gilet Kina en projet,Nathy avec une paire d'aiguilles qui lui faisaient envie

cascade_yarns_220

Chargée de mes pelotes toutes neuves, nous avons pris la direction de chez Cat'laine où j'espérais bien y trouver ma laine"disco" dont je revais depuis ma dernière visite....

A peine entrée dans la boutique, mon regard est tombé sur The pelotes!!! la laine Electra de lanas stop...j'ai mis un bon moment a me décider sur le colori...je serai bien repartie avec tous!!!

j'ai fini par me decider pour un mauve....superbe!!!...qui devrait se transformer en un petit boléro...

electra

Après un petit détour décevant par "le comptoir" où Nathy a tout de même craqué pour 3 pelotes roses de Rowan ...nous nous sommes posée un peu sur la terrasse d'un café...

Nous avons ensuite poursuivi notre périple pour découvrir la boutique de "modes et travaux"....une grande boutique sur 3 niveaux...beaucoup de choix pour les brodeuses...des coupons de tissus a un prix interressant..et un petit rayon laine "plassard" et "bouton d'or" où Nathy a trouvé Sa pelote bleue tant désirée!!

La journée est passée bien vite....nous nous sommes quittée chargées de pelotes et de bons souvenirs.....

images

Publicité
Commentaires
A
et bah!!! tout ça en 1 jour!!! Je connais la boutique Modes et Travaux (avant je rejoignais ma banlieue par la gare saint-lazare...) et la Droguerie mais pas (encore) les autres... et ça a l'air super super tentant...
Répondre
N
Je me doute bien que vous êtes rentres les bras charges!!!comme c'est agreable de telles virées .
Répondre
C
Oh ! Super des petites journées comme çà !!!<br /> Avec toutes ces belles pelottes, que de jolies choses en perspective !!!!<br /> Bisous
Répondre
N
Une journée toute à fait selon mon goût aussi! Et avec ce livre géant je devine que bientôt tu nous présenteras des nouveaux chefs-d'oeuvres! <br /> <br /> Stor klem!
Répondre
K
Des journées comme ça, on en rêve toutes :) !!!
Répondre
Publicité
Publicité