Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
16 mai 2010

La générosité des blogueuses....

32371418_p

Parce que Marie Claude avait récupéré de sa fille des échantillons de tissus d'ameublement...elle a décidé d'en faire profiter les copines.....

Lorsque j'ai vu le paquet arriver....j'avoue avoir été surprise par sa taille....

Dedans , j'ai trouvé des morceaux de tissus superbes qui ont fait germer de nouveaux projets dans ma tête...

tissu_MC

Marie Claude qui crée de très beaux bijoux en a joint un à son colis...un collier qui tombe très bien car il ira à merveille avec ma robe chocolat

collier_MC

Oui, la générosité existe encore!! Mille mercis à toi Marie Claude pour ce partage!!!

32371418_p

Publicité
Commentaires
F
Vraiment gentil ce cadeau, encore des merveilles qui vont voir le jour ! Joli comme tout ce collier !
Répondre
A
Oui, il y a des gens qui ont un coeur gros comme ça parmi les bloggeuses ! Marie-Claude en fait apparemment partie , bravo à elle !<br /> Ces coupons vont sûrement amener de bien jolis nouveaux projets ... j'ai hâte de découvrir !<br /> Le collier est également superbe !<br /> Bisous,<br /> Claire
Répondre
B
que de jolies attentions!<br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser avec ces tissus...
Répondre
S
Veinarde !! Voilà de quoi faire encore de bien belles choses ! Au boulot !!
Répondre
A
Quel joli cadeau en effet, Marie-Claude est vraiment très gentille.<br /> <br /> Je suis sûre que va faire des merveilles de ces beaux tissus.<br /> <br /> Le collier est vraiment superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité