Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
8 mai 2010

Ma première robe pour l'été

Je viens de terminer ma robe J ,modèle Fait main du mois d'Avril dernier..challenge du mois d'avril sur le blog collectif FAIT MAIN

J'ai 15 jours de retard pour rendre ma copie mais j'avoue avoir manqué un peu de motivation pour ce modèle estival avec le froid que l'on a en ce moment sur la région parisienne.

Mais maintenant qu'elle est terminé, j'ai hâte de la porter car elle me plait bien.

Pr_sentation2

Le tissu que j'ai choisi est une broderie anglaise chocolat achetée chez Reine, place saint pierre à Paris lors de mon

escapade pour rencontrer Nathy.

Pr_sentation1

J'ai racourci un peu le modèle, trop long a mon gout et supprimé les marges de couture pour réduire un peu l'ampleur.

Pr_sentation3

Après plusieurs essayage, je préfère la porter avec une ceinture.

Pr_sentation4

J'attend maintenant avec impatience le retour du soleil pour la porter ainsi que pour coudre d'autres modèles de petites robes un peu plus légères.

Bon week end à vous toutes!!

1214006554QYJoET

Publicité
Commentaires
A
elle est trop top!!!! je vais voir ce modèle de près!!! en tout cas, elle te va très bien!
Répondre
S
Magnifique !! un grand BRAVO ! <br /> Et oui, vivement que le soleil revienne !!
Répondre
N
Challenge réussit, très sympa, tu as rencontré des difficultés à la confection ??
Répondre
M
elle est magnifique cette robe et cette couleur chocolat!! bravo et je pense que tu dois attendre le soleil pour la porter<br /> bravo à toi <br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
K
Elle est trop jolie :-) !!!
Répondre
Publicité
Publicité