Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
14 avril 2010

Sac d'été

ligne_oiseau

Je sais...encore un sac....c'est ce que j'entends chez moi...mais quand je vois un modèle qui me plait...j'ai beaucoup de mal à resister....

Pr_sentation1

Mon dernier né est issu du dernier "fait-main" (modèle K, avril 2010), un peu ,beaucoup mis à ma sauce car j'aimais bien la forme mais je le trouvais plutôt tristounet sur le mag.

sac__t_

J'ai donc gardé la forme d'origine mais divisé en trois les faces pour y inclure une bande de tissu Liberty

sac_t_2

J'ai supprimé la pression intérieure pour la remplacer par une patte de boutonnage, ajouté 2 poches à l'interieur , decoré la face avant avec une broderie machine (et oui ma nouvelle mac sait faire ça!!),et ajouté un "gri-gri" en perles de verre sur le coté

d_tails_sac__t_

Et hop!! un de plus!!

Publicité
Commentaires
S
Bravo!!!! Il est magnifique!
Répondre
C
Magnifique ce sac !!!
Répondre
L
comment ça trop de sacs???<br /> on en a jamais trop...il faut l'assortir aux chaussures, ou à la tunique, ou bandeau dans les cheveux...<br /> il est super joli, printannier à souhait!!!<br /> bon week end<br /> bises
Répondre
M
Ton sac est magnifique, j'adore les tissus, les couleurs..... enfin il est superbe. Maryse
Répondre
A
Qu'il est beau ce sac, un grand BRAVOOOOOOOOO !<br /> Le tissu est superbe, j'aime beaucoup et puis tu as raison d'en faire plein des sacs, de toute façon ça sert toujours !<br /> <br /> Bisous<br /> Angélique
Répondre
Publicité
Publicité