Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
29 octobre 2017

Bois de Vincennes

automn2

 

Il y a quelques années, on m'a ramené un poncho d'Australie.

Je l'ai très vite adopté mais il est tricoté dans une laine très fine donc idéal pour les soirées d'été dans ma montagne mais bien trop léger pour la saison froide.

J 'ai donc eu envie de m'en tricoter un autre, plus chaud et plus enveloppant.

P1110657

P1110655

Après beaucoup d'hesitations, j'ai choisi le modèle "Bois de Vincennes"de la Droguerie.

Un modèle tout simple , en jersey qui me convient parfaitement.

P1110654

P1110656

J e n'ai pas choisi de le tricoter avec la laine de la Droguerie, bien trop coûteuse à mon goût mais avec la Népal de chez Drops, un joli fil mélangeant laine et Alpaga se déclinant dans plusieurs très beau coloris.

P1110659

P1110661

J'ai opté pour un rouge profond, superbe couleur chaude et lumineuse qui se marie très bien avec le jean.

En résumé: Poncho "Bois de Vincennes" de la Droguerie, tricoté en Népal rouge profond de chez Drops  (aig 5) , taille S/M un peu rallongée.

d1427493ea07a51912ab0208354ec645

Publicité
Commentaires
I
Il est magnifique, bravo :-)
Répondre
M
J'adore ce modèle que je regarde depuis longtemps. Mais je me suis toujours demandé s'il était pratique?
Répondre
E
Joli poncho et je comprends ton choix de fils. Le rouge est une couleur parfaite pour égayer l’hiver. Bises
Répondre
V
Je comprends ton choix. Mais les manchettes en font partie ou tu les rajoutes ? Ce doit être un réel plaisir de le porter.
Répondre
A
Très joli...
Répondre
Publicité
Publicité