Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
7 août 2016

Petit bonheurs...

De retour dans la région parisienne pour reprendre le travail....jusqu'à ma prochaine escapade dans mon bout du monde...le week end prochain pour les 3 derniers jours de la saison ,je ne me lasse pas de regarder les photos que nous avons pris cet été...

Beaucoup de balade en pleine nature...dont une, en vélorail, une première mais qui nous a beaucoup plu.

P1100099

P1100105

                                                                                   Vélorail du Cézallier

 

Balade du soir pour aller déguster un pan bagnat maison en admirant le coucher du soleil

P1100120

recette de Marie Chioca

 

Balade sur le thème des fleurs...pour en ramener de superbes bouquets et décorer notre dernier aménagement:un petit coin détente sur le palier du premier étage de notre maison

P1100142

P1100148

P1100130

P1100133

 

Beaucoup de rencontres inattendues encore cette année...

P1100162

P1100168

20160724_163332

Et puis des cueillettes vite transformées au retour....

P1100177

P1100184

P1100187

P1100191

 

Coté tricot /crochet.....pas grand chose de terminé mais ça avance...

J'ai quand même réussi à finaliser mon idée de guirlande d'étoile pour la salle e bain et le résultat me plaît bien

P1100128

P1100198

P1100199

P1100201

 

J'ai aussi bien avancé mon plaid coloré commencé...l'été dernier. Il se termine, il ne manque plus que 4 rayures et la bordure.

Et je suis en train de terminer mon pull April...il sera parfait pour l'Automne!

Encore quelques photos pour le plaisir....et le souvenir de moments magiques passés en pleine nature....

P1100151

P1100154

 

Et demain ...on retourne au boulot......avec les souvenirs dans la tête....

Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
M
Tes photos sont superbes. De quoi être nostalgique en effet. Mais tu as fais de superbe petites choses j'adore ta guirlande colorée. Bon courage bises.
Répondre
M
Je vois que tu as ouvert les commentaireset j'en profite pour te faire un petit coucou, Béa. TOn petit bout de paradis est bien joli et semble paisible à vivre. Bisous
Répondre
E
Voilà un bel été qui dépayse cette maison de campagne semble bien accueillante. Courage pour la reprise.
Répondre
V
Quelle magnifique région ! Je suis fan... C'est vivifiant, énergisant. Seul le serpent me déplaît de tout ce que tu montres. Courage pour le retour au travail...et samedi prochain n'est pas si loin !
Répondre
A
Très jolies photos... Pour moi également la reprise du travail... Bon courage !
Répondre
Publicité
Publicité