Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
10 juillet 2016

Panier d'été

imagesCAWV7JTB

 

Il y a un moment déjà que j'avais envie de crocheter le fil Hooked Zpagetti.

J'avais envie d'un tapis coloré pour égayer les parquets un peu foncés de ma maison, mais comme toujours, par manque de temps, ce projet n'a pas vu le jour et est resté sur ma to do list.

Je me suis quand même décidé lors d' un Dimanche après-midi pluvieux de notre mois de Juin parisien pourri.

Bravant la météo, j'ai fait un saut chez Truffaut pour en ramener deux grosses pelotes de Zpagetti fushia et un crocher N°12.

20160710_151535

L'après midi m'a suffit pour crocheter ce panier à en-cours qui m'accompagnent lors de mes échappées en Auvergne.

20160710_151657

Pratique car il est assez rigide donc se tient bien.

20160710_151607

Je l'ai doublé d'un coton fleuri car sans, les aiguilles passeraient au travers.

Crocheter ce gros fil est assez ludique et plaisant car ça monte vite mais est assez douloureux pour le poignet...à utiliser avec modération à mon avis ou gare à la tendinite.....

20160710_151543

20160710_151649

PS: on aperçoit à l'intérieur, un de mes en-cours du moment...le pull "April", d'Isabell Kraemer que j'espère bien porter à l'automne!

Départ dans 3 jours pour mon bout du monde, ...rdv d'ici quelques semaines....bonnes vacances et bel été à toutes!

 

téléchargement

Publicité
Commentaires
D
Oh qu'il est beau ! Et sa doublure souligne encore plus son superbe coloris.<br /> <br /> Bravo pour cette très jolie création.
Répondre
Q
Bien joli ce panier et bonnes vacances .<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Très joli ce sac. J'admire ce fil mais j'hésite toujours à le tricoter. Tu as combien de pelotes pour ce sac ?<br /> <br /> Bonnes vacances dans ton bout du monde.
Répondre
V
Super ce sac à "en cours" ! Sera t'il souvent vide ? Ou toujours rempli d'ouvrages détente ?<br /> <br /> Le fil m'attire mais il est vrai que le gros crochet et le "fil" épais rend le crochetage difficile. Bonnes vacances dans ton bout de monde !
Répondre
Publicité
Publicité