Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
21 septembre 2015

Manteau de saison

32371418_p

 

Parce que la miss grandit vite et que l'automne sera bientôt là, j'ai retrouvé le chemin de ma Mac pour lui coudre un nouveau manteau.

 

P1080887

P1080888

Un manteau imperméable mais doublé pour lui tenir chaud.

Modèle des intemporels pour bébé auquel j'ai ajouté une capuche.

P1080889

P1080894

Cousu avec un tissu enduit et entièrement doublé de polaire fushia.Le tout fermé avec mes précieuses pressions KAM. Bref...Girly à souhait!

La miss devient coquette et elle a été ravie lorque je lui ai essayé !!!

32371418_p

Publicité
Commentaires
C
il est très beau ce manteau !!
Répondre
F
Vraiment adorable.
Répondre
A
Félicitations il est absolument magnifique bravo!
Répondre
L
Il est trop mignon ce petit manteau!
Répondre
B
Il est trop beau comme ça cet intemporel! *_*
Répondre
Publicité
Publicité