Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
21 avril 2015

Couture pour temps de pluie

 

téléchargement

Une envie de coudre....un modèle tentant sur Ottobre spécial enfant 1/2014 gentiment offert sur leur stand au dernier salon AEF.

P1080020

 

 

 

P1080027

 

Je l'ai tout de suite imaginé en toile enduite et lorsque j'ai trouvé celle ci, rouge à pois blanc, je n'ai as hésité..je voyais déjà miss Ninon dedans!

P1080029

P1080022

P1080021

P1080025

Modèle facile à faire et qui tombe pile poil comme tous les modèles d'Ottobre.

Je l'ai doublé de jersey gris, ajouté des pressions KAM...et voilà un petit imperméable en taille 1 an pour la miss qui a beaucoup de succès avec!

amanite

Publicité
Commentaires
N
c'rst sur il aurait été dommage de résister à la tentation, ce modèle est bien mignon et le tissu choisi encore plus.
Répondre
A
il est trop chouette! je l'aime et j'imagine très bien ta petite Ninon dedans!! Bravo pour la couture de la toile enduite et ça me fait plaisir de voir que tu fais de très jolies petites choses!
Répondre
S
Très mimi !
Répondre
M
Oh, il est trop mignon... Et je comprends que ta miss fasse craquer tout le monde dedans!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
C'est à croquer. On a presque hâte que la pluie s'en vienne ;)
Répondre
Publicité
Publicité