Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
8 mars 2015

Quoi de neuf ?

 

32924772_p

Alors que l'hiver s'eteint doucement laissant place à des journées douce et ensoleillée...je termine tranquillement mes tricots d'hiver:

Mon vitamine D est en phase de finitions....il ne me reste plus que la bande finale au point mousse à faire, ainsi que le blocage.Mais je pense que je vous le montre bientôt.

J'ai terminé le petit cache coeur commencé il y a un bon moment pour miss Ninon mais il a un peu traîné faute de temps...

Il me plaît beaucoup!

P1070926

Modéle Plassard de l'hiver dernier tricoté en alpaca Drops couleur lavande....aig 3.5

P1070918

P1070929

J'aime beaucoup la finition au crochet dans le bas et sur le tour des manches qui lui donne un petit air romantique.J'ai remplacé le ruban par une i-cord pour l'attacher.

P1070927

A suivre pour la miss, un petit manteau à capuche pour les journées fraîches du début de printemps.

Et aussi un pull pour moi : l'Emerald...que je vais faire avec de magnifiques écheveaux de laine et cachemire canadien achetés à l'AEF....mais ils sont tellement beaux que je ne sais pas si je vais oser les tricoter!!!

Le bon vieux pull vert pour mon homme  ne cesse de se lamenter au fond du panier....mais promis je le reprend en main dès mon Vitamine D terminer!!!

A pars ça...j'ai des envies de couture...de robes légères pour l'été pour moi et pour la miss aussi!!

32924772_p

Publicité
Commentaires
F
Il est magnifique et a l'air tout doux, bravo !
Répondre
M
Décidément, le point dentelle a toujours autant de charme!! Et l'alpaga, quel régal!!<br /> <br /> Ms Ninon doit être bien douillette dans son petit gilet...
Répondre
A
Très sympa
Répondre
M
Très joli ce petit gilet !! j'adore les petits bords au crochet !<br /> <br /> Elle doit être super belle dedans ...
Répondre
A
ça alors!!! encore un joli petit cardigan pour TON Royal baby (je l'appelle comme ça depuis que je sais qu'elle s'habille en Madelintosh! ;-))<br /> <br /> bon, ok, il est super beau... ♥
Répondre
Publicité
Publicité