Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
3 novembre 2014

Tenue d'automne

Petite Ninon à eu 4 mois,elle grandit vite, et devient une demoiselle.....

Il lui fallait une jupe de fille!

Un modèle pour lequel a craqué ma fille , une petite jupe de chez "cheval blanc", qui ont des modèles qui méritent d'être mieux connus.

P1070479

Tricotée en Partner 3.5 de chez Phildar...1 peu plus d'une pelote pour une taille 6 mois.

P1070481

P1070482

Et voilà petite Ninon a sa première jupe !

 

Pour compléter la tenue d'automne,il fallait un petit gilet!

J'avais ce modèle en tête depuis un moment: Yuna de Cécile tricot.

P1070526

Un modèle sympa à faire...on rassemble tous les morceaux aux emmanchures et on le tricote ensuite en une seule pièce jusqu'en haut.

P1070528

P1070529

Tricoté en Bébé mérinos de chez Fonty, 2 pelotes pour une taille 1 an.

 

ps: toujours en cours: le pull très vert de mon homme.....et un pull en grosse laine pour ma "petite dernière".

 

A bientôt les filles!

Publicité
Commentaires
F
Oh la la que c'est joli ! crois tu que je peux trouver le modèle de la jupe pour un 4 ans?
Répondre
V
Hermosísimos trabajos!!! hacía tiempo que no pasaba por acá, pero ví todo.. y es hermoso!!!
Répondre
A
Très jolis ouvrages comme toujours!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
É
Adorable la petite jupe pour une petite coquette ! J'aime beaucoup le petit cardigan qui l'accompagne très "élégant". Je découvre votre blog. Bon apres-midi.
Répondre
I
super joli bravo
Répondre
Publicité
Publicité