Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
29 juillet 2014

Pretty me!

32371418_p

 J'ai mis les bouchées doubles pour le terminer et vous le montrer avant de le mettre dans ma valise.

Du coup, j'ai pris rapidement quelques photos toute seule devant ma glace...de toute façon, il pleut alors les photos dans le jardin..c'etait pas possible.

P1060954

 j'en suis fière de mon "Pretty me"...j'ai pris mon temps mais il me plaît énormément!!!

P1060947

Il est juste comme je le voulais...ajusté mais pas collant...bref ,il na va pas beaucoup me quitter de l'hiver je pense car il est en plus facile à assortir avec cette teinte neutre.

Ce modèle me faisait un peu peur....il y a de la technique et il demande un peu d'attention avec son joli point nid d'abeille.

P1060944

Mais grâce aux explications parfaites, il se fait "presque" tout seul.

Tout y est expliquer avec beaucoup de détails et de clarté...du coup, les difficultés se passent sans problème et on ne s'ennuie pas du tout!

P1060952

Je ne peux que conseiller à celles qui seraient tentées mais qui seraient encore hésitantes, de foncer et de s'y mettre, ce modèle est vraiment très gratifiant et pas aussi difficile qu'il en à l'air.

 

Récap: modèle "Pretty me" qui fait parti d'un ouvrage réalisé en commun par Nadia Crétin-Lechenne (Itty Bitty) et Solenn Couix-Loarer (De rerum Natura): Emmitouflages, tricoté avec Ulysse , joli fil naturel de "De Rerum Natura", un peu rêche au premier aspect mais qui devient gonflant et très doux après le premier lavage et qui en plus se bloc très bien.

Bref...un vrai plaisir à faire ce "Pretty me"!!

 

cour_de_r_cr_

 

Publicité
Commentaires
V
Tu peux être fière de toi ! Il a été souvent de sortie cet été ? Le point nid d'abeille est magnifique et moi qui ne tricote pas, je vois que le travail des épaules était délicat.
Répondre
N
Il est magnifique, Béa, vraiment magnifique! Je pense souvent à toi et j''espère que tout va bien chez vous, Nous avons passé deux ans difficiles, mais à ce moment tout va bien pour toute la famille. Gros bisous!
Répondre
A
Magnifique... Bravo!
Répondre
N
Hi, Hi, Hi, d'accord avec Annabelle : le modèle est magnifique avec ses belles finitions, tu as choisi une très belle laine et tu le portes merveilleusement bien. Maintenant, j'ai envie de le voir sur toi en vrai...meme si ca voudra dire que l'automne approche!
Répondre
A
là, c'est sûr, tu peux être "pride of your pretty"!!!! Je ne sais pas si ça se dit mais c'est comme je le pense!!!! et déjà que j'en avais très envie, l'avoir vu en vrai avec la laine qui va bien m'a encore plus décidée!!!! J'attends la réouverture de la boutique et je fonce!!!<br /> <br /> vraiment trèèèèèèèèèèès beau! et il te va très bien! profite-en bien pendant tes vacances au grand air!
Répondre
Publicité
Publicité