Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
19 juillet 2014

Princesse Ninon

32903633_p_1_

 

Ninon vient d'avoir un mois....elle fait ses tout premiers sourires (surtout à sa maman et à son papa!!).....commence à regarder autour d'elle....et....est toujours aussi craquante!!!!!

Bref pour fêter ce premier mois, îl lui fallait une nouvelle tenue!!!

P1060854

Et parce que je n'ai pas beaucoup de temps pour moi en ce moment : j'ai choisi de faire une petite robette toute simple , une création maison , avec juste deux rectangles de tissus et quelques rangs d'élastiques pour faire des smocks..

P1060853

P1060855

 

Biensûr j'y ai ajouté un bloomer, mon craquage du moment. Modèle des intemporels toujours.Le tout cousu dans un coton brodé du marché St Pierre.

P1060903

P1060907

Et pour finir le tout: une petite paire de sandales au crochet  (modèle gentiment expliqué ici par "les jolis fils"), crocheté en 2.5 avec du coton Fifty de BDF

Et voilà! une tenue de plus!!

P1060852

Mon "Pretty me " avance aussi...un peu...je vous le montre ...bientôt...surement!

32903633_p_1_

Publicité
Commentaires
L
Adorable ensemble ! Vivement l'été prochain.
Répondre
F
Je craque complètement devant cette tenue trop mignonne !
Répondre
L
Alors là c'est tout à fai ce que j'aime ! c'est adorable et craquant comme tout !
Répondre
M
Une jolie petite tenue craquante...
Répondre
I
oh c'est adorable
Répondre
Publicité
Publicité