Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
19 juin 2014

La première robe de Ninon

 

imagesCAPIK0N5

Maintenant que la miss est arrivée, je vais pouvoir dévoiler mes derniers préparatifs....

Fabriqué en douce pour que ma grande aie quand même quelques surprises, ce petit ensemble:

P1060702

Robe , issu d'un ancien catalogue Phildar en coton Thalassa

P1060701

et Bloomer, des intemporels pour bébés

P1060700

P1060697

Tout ça en taille 3 mois

Ben, maintenant j'ai hâte de la voir dedans!

imagesCA1Q4368

Publicité
Commentaires
G
pour une première visite, je suis contente de souhaiter bienvenue à Ninon<br /> <br /> et vous souhaite plein de joies et de découvertes à partager<br /> <br /> avec de jolis modèles comme celui-ci pour engranger les souvenirs
Répondre
I
super chouette
Répondre
M
Vivement que le soleil revienne que Ninon puisse parader dans sa jolie tenue.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce rose qui tire sur le corail et les petits nœuds!! J'imagine les petites jambes dodues "tricoter" dans le bloomer!! Tu vas me faire devenir gaga!!!
Répondre
S
trop mignon !!
Répondre
M
Et te voilà partie pour au moins 20 ans d'émotions en tout genre ! Fais toi plaisir ! Bon week end, bisou
Répondre
Publicité
Publicité