Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
2 juin 2014

L'attente....

imagesCAGQD9IC

Alors que bébé se fait attendre, je continu tranquillement sa garde robe...pourtant déjà bien fournie!

J'ai enfin terminé la fameuse couverture qui  tournait au boulet!

P1060688

12 pelotes de baby merino de Drops, tricoté en double aux aig N° 5

P1060690

Au final, un carré tout doux et tout chaud de 80 cms de coté dont je suis assez contente maintenant qu'il est terminé.

P1060691

On attend plus que la Miss maintenant!!!

imagesCAGQD9IC

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue à NINON. Contente d'avoir passé un bon moment avec toi à la JMT d'Annabelle. bizzzzzzzz
Répondre
M
Peut être que ta petite fille est arrivée depuis ce message? Cette jolie couverture de bébé devrait lui donner envie de montrer le bout de son nez en tout cas. Les rayures sont toniques et les couleurs toutes douces, la laine dessine de beaux points régulier. C'est une beau cadeau que tu lui fait là!! Je t'embrasse bien fort.
Répondre
G
Alors alors elle est arrivée ??<br /> <br /> La mienne oui avec de l'avance ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Quels coloris RAVISSANTS !<br /> <br /> voici un magnifique événement attendu avec JOIE et COULEURS !!
Répondre
M
Elle est superbe, cette baby couverture! Et voilà une baby qui aura bien chaud...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité