Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
16 avril 2014

La tête dans le guidon...

 

images

Completement absorbée par les naissances qui approchent , j'ai encore oublié ce mois ci, le rendez vous des boulets proposé par Emmanuelle......qui était fixé ,  Lundi dernier...

Je suis encore plus fachée de l'avoir raté ce mois ci car c'etait aussi l'anniversaire de ce rendez vous!!

Depuis 1 an en effet, Emmanuelle nous ramène patiemment à nos ouvrages oubliés au fond des paniers.

Il est vrai que MON gros boulet en lama n'a pas beaucoup avancé mais un peu quand même...mais ce rendez vous m'a quand même permis d'en terminer d'autres.

Alors...merci Emmanelle pour ce rendez vous et toutes mes excuses pour cet oubli.....mon boulet devrait ressortir du panier.....d'ici quelques semaines.....une fois ma période de "layette mania" passée!!

En attendant, je vous presente mon nouveau boulet.....une couverture rayée commandée par ma grande pour la naissance de son bébé...

P1060536

Je l'ai commencé avec beaucoup d'enthousiasme...jusqu'a ce que je me rende compte que ça ne montait pas vite, que les rangs etaient longs et que c'etait trèèèèès monotone à faire.....je sens qu'il prend un peu une tête de boulet ces derniers temps, ce projet....

j'ai encore 2 mois pour la terminer....il faut que je me remotive!!!!

Pour aller jeter un oeil chez les autres bouleteuses, c'est par ici, chez Emmanuelle

 

d24a0557

Publicité
Commentaires
V
Peut-être le mixer avec un peu de crochet ? Cela te semblerait moins monotone et en ferait une pièce unique et originale.
Répondre
F
Boulette que tu fais !! ;)<br /> <br /> Enfin j'imagine l'effervescence, cette attente qui décline avec les jours qui passent, patience ...<br /> <br /> C'est très beau ces rayures. Très moderne ton ouvrage. Ce sera une bien belle couverture.
Répondre
O
Courage je te comprends les couleurs sublime mais très monotone c'est souvent ça le jersey à moins d'avoir des augmentations ou diminutions et là c'est pas le cas <br /> <br /> motivée !!!
Répondre
M
moi j'aime bien les rangs monotones quand j'ai pas envie de réfléchir....<br /> <br /> mais je comprends ils sont l'air trrrrrrrrrrrrès longs<br /> <br /> très très jolie couverture cependant !!!<br /> <br /> courage courage quelques rangs de plus pour notre prochain rendez-vous (dit la touriste du groupe hihihi !!)
Répondre
S
bon, le coté positif, c'est quelle avance cette couverture !! moi, j'en ai fait une en bande multicolore à assembler, ça m'a paru aller plus vite.
Répondre
Publicité
Publicité