Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
14 février 2014

Ah l'amour......!!

 

ef9c1d69

Défi relevé!!!

Les chaussettes de Mr sont terminées!!!!

P1060343

Pour la Saint Valentin, je vais pouvoir lui offrir une nouvelle paire de chaussettes "home-made"comme il les aime!

P1060349

Et ça, c'est grâce à vos encouragements et aussi , je dois l'avouer à une panne de laine.....

Il me manque juste 1 pelote pour terminer mon ouvrage en cours, c'est rageant!!

P1060347

P1060344

Je me suis donc interdit de commencer autre chose et poussée,  pour que mon chéri puisse avoir ses chaussettes tant désirées pour le jour des amoureux!

modèle Drops, tout simple, taille43 , laine Fabel, Drops.

 

C'est pas une belle preuve d'amour ça?

imagesCADJ498C

Publicité
Commentaires
M
Voilà des pieds bien au chaud et un p'tit homme bien heureux. Que demander de plus ?
Répondre
E
Qu'est ce qu'on ferait pas par AMOUR !!!
Répondre
D
Ah l'amour ... il rend tout possible ... en voilà la preuve ! :-)
Répondre
Q
Et bien voilà elles sont finies , bravo et en plus un mari heureux .<br /> <br /> Que demander de plus !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
BRAVO !! c'est bluffant !
Répondre
Publicité
Publicité