Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
10 février 2014

Le RDV des boulets

imagesCA58UDZM

 

Il y avait un bon moment que je n'avais rien montré pour le rendez vous mensuel des boulets organisé par Emmanuelle.

C'est qu'en fait mon boulet à moi , qui est un VRAI bon gros boulet, est retourné dans le fond du panier...je n'y ai pas touché depuis....pfff cet été je crois....le 6 juin pour être précise...et dire qu'a cette période là, je croyais encore pouvoir le terminer pour l'hiver...

87363747_p

Mais à celui ci, est venu s'en ajouter un autre, plus petit certe mais boulet quand même: des chaussettes pour Monsieur, détronées , par mes tricots vedettes du moment: les minis...

P1060317

je voulais lui offrir à Noël.....puis pour son anniversaire en Janvier....je vise à present la St Valentin....mais c'est bientôt....!!!

C'est faisable...il ne me reste plus grand chose à faire...et maintenant que le plus dur est fait (le talon), ça peut aller vite si je m'y met....mais tout le problème est là....vais je réussir à m'y mettre!!!!!!

sticker papillon 2

Publicité
Commentaires
N
allez courage bisous
Répondre
G
Allez courage tu vas y arriver !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
courage courage<br /> <br /> finir le petit boulet d'amour te donnera le courage et la motivation pour t'attaquer au gros boulet !!!
Répondre
R
Mais si mais si ! Allez, je t'encourage ! Bien belles ces chaussettes, dans cette jolie couleur lumineuse : c'est tout bon pour la St Valentin ! Moi aussi je vote pour !! ;)
Répondre
M
Un boulet? Courage, ma poule, même si t'as les b....s! Mais gare aux boulettes en voulant aller trop vite... Allez, vas-y, ça roule... et tu verras ça sera cool!
Répondre
Publicité
Publicité