Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
30 janvier 2014

Pour bébé # 2

sticker_fleur_et_oiseua

 

Je vous avais promis  un peu de couture...entre deux mini tricots...mais faute de luminosité, je n'ai pas pu prendre de photo correcte alors c'est encore de la layette que je vous montre aujourd'hui :

b_b__2

 

 

Un petit cache coeur à ajouter au trousseau de bébé fille  (le prenom est tenu secret par les parents)

b_b__4

Modèle bidouillé avec 2  (un de la Droguerie et un d'un catalogue d'un vieux catalogue ), tricoté aux aig N°3 avec de l'alpaga silk de chez Drops...tout doux mais un peu mou (1 pelote 1/2 pour un 3 mois)

b_b__3

J'ai ajouté un petit biais liberty à la place de la bande en point mousse prévu sur le modèle d'origine et ça me plait beaucoup comme ça! et vous?

 

poules

Publicité
Commentaires
N
La laine est superbe et quelle bonne idée d'avoir remplacé le point mousse par un biais Liberty. Bébé fille va être adorable dans cette tenue.
Répondre
S
Troooop joli !!
Répondre
E
Ravissant ! Dommage que je n'ai plus de bébé à la maison !!! LoL
Répondre
F
Très joli avec ce biais liberty !
Répondre
R
Absolument charmant!
Répondre
Publicité
Publicité