Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
25 janvier 2014

Pour bébé #1

 

53L4UDiHh5nLOMVrylJ0R29SPKw

Je vous avais prévenu…de la layette vous allez en voir pas mal dans les prochains mois !!

Alors c’est parti !

 

Maintenant que je sais que je vais être la Manou d’une petite fille, j’ai pu mettre les boutons sur le premier petit gilet de ma loooongue série.

b_b__1

Des petits boutons de fille bien sûr !

Modèle des intemporels et boutons de la mercerie du marché St Pierre, Paris.

 

Terminé aussi, la première petite couverture choisie par ma grande pour envelopper son bébé...

b_b__5

 

b_b__6

Modèle devenu un classique de chez Phildar réalisé en Baby Mérinos de chez Drops, dont j’ai fait une réserve assez impressionnante d’ailleurs…parce que très douce, agréable à tricoter, d’une grosseur idéale pour la layette et ayant une palette de couleur très variée, tout ça pour un prix très raisonnable....bref plein de bonnes excuses pour la collectionneuse de pelotes que je suis!!

 

Promis dans mon prochain article, je vous montre un peu de couture pour moi

 

39028666_p

Publicité
Commentaires
S
Bonjour je trouve votre couverture trop belle pouvez me donner les explications svp ? Merci beaucoup
Répondre
G
très original le hamac pour furet...<br /> <br /> <br /> <br /> mais que cette couverture est jolie, pourtant toute simple !<br /> <br /> j'espère que je trouverai ce modèle de gilet car j'ai plusieurs naissances autour de moi et plus assez de temps pour les modèles plus exigeants que j'avais fait les autres années<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour le snood en 15, j'ai fait des jambières côtes 2x2 en 10 mais la laine de détend malheureusement....
Répondre
R
Ce sont deux ouvrages vraiment magnifiques. J'aime beaucoup!
Répondre
E
Tu chaumes pas dis ! il est vivement attendu ce baby!<br /> <br /> comme je te comprends<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Jolie couverture!<br /> <br /> Très joli gilet.<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
Publicité
Publicité