Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
15 janvier 2014

Me revoilà...

 

imagesCAI6OPV8

C’est décidé, je me booste, et je mets mon blog à jour !

Je prends les photos de mes dernières créations et je vous les montre.

Bon…pour certaine, c’est trop tard, le père noël les a déjà distribué …

 

J’ai tout de même réussi à en prendre quelques unes en photos dont ce snood spécial grande frileuse, destiné à une  amie rentrant d’un pays où il fait bien chaud….

 

snood_1

Modèle de chez Drops, tout simple...

Tricoté avec des aiguilles N°15…une première pour moi cette taille XXL…

C’est pas top mais ça monte vite, très vite .

snood_2

Laine Polaris de chez Drops associée à un fil Glitter couleur cuivre...le résultat est plutôt sympa même si on ne le voit pas bien sur la photo et il a eu son succès !

 

Voilà …à suivre de la layette, encore de la layette….et un peu de couture pour moi quand même !

 

rnh

Publicité
Commentaires
F
Quelle excellente idée d'avoir glissé un fil brillant dans cette grosse laine douillette ! BRAVO pour la réalisation.
Répondre
M
Je ne suis pas fan des trop grosses aiguilles mais j'avoue que pour un accessoires comme ici, le résultat peut etre tres sympa. Et le fil glitter : chouette!!!<br /> <br /> Un beau cadeau!
Répondre
M
Ooouuuh ça m'intéresse! j'adore tricoter avec de grosses aiguilles! le résultat est super, et l'idée du fil kibrille c'est génial!
Répondre
M
Vive le vent, le froid, la tempête avec un tel snood!
Répondre
O
il a l'air bien chaud ce snood très joli !!
Répondre
Publicité
Publicité