Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
9 janvier 2014

2014.....

 

3a49898e

En ce début de nouvelle année, j’ai toujours aussi peu de temps pour vous….pour mon blog…

Je suis très occupée …..à….

Regarder le ventre de ma grande s’arrondir……

Pr_sentation1

Feuilleter inlassablement les catalogues de layette…

 

P1060249

P1060250

Et classer les innombrables envies de ma grande par ordre de priorité…..

Bref….je me prépare doucement à devenir Manou…..et à accueillir la petite princesse (oui c’est une fille !!!) qui pousse tranquillement dans le ventre de sa maman…

 

arbre

Je veille aussi sur ma « petite », sur son envolée progressive hors du nid…étape pas toujours facile…..mais qu’elle traverse avec courage et tenacité.

 

Je suis là aussi pour mon homme…sur mes aiguilles, il y a sa paire de chaussette annuelle, que je ne suis pas certaine cette année de terminer avant l’été….

P1060247

 Je passe beaucoup de temps avec ma tribu.....

Et quand il me reste assez d’énergie, je file à la piscine, faire mes longueurs pour garder la forme !

Voilà…2014, promet d’être une année mémorable pour moi….

Merci à toutes celles qui sont passées par « chez moi » en cette nouvelle année….Je vais venir vous rendre une petite visite aussi bientôt….et je vous montre très prochainement mes derniers ouvrages 2013 et les premiers de l’année.

En attendant, je vous souhaite une très bonne année… pleine de petits bonheurs quotidien à attraper au vol !

imagesCA2PTUBZ

A bientôt les filles !!

Publicité
Commentaires
A
cela va forcement être forcement une bonne année avec l'arrivée de ce petit bout <br /> <br /> et je trouve ce ptit nom "manou" tout doux et tendre
Répondre
M
Toute belle année pour toi et ta famille ! Je me réjouis de te suivre vers ce nouveau statut !
Répondre
M
Ah cette belle attente! Ton année 2014 sera belle sous le signe de ce bébé nouveau, je suis sûre qu'elle aura bien chaud, la pucette, dans les jolis petits tricots qui auront poussé sur tes aiguilles...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Michèle
Répondre
R
Très bonne année chère Bea, elle promet d'être bien riche ! Profite bien de tous les instants offerts .... et bonne layette ! Bises
Répondre
L
Une super année à toi aussi qui je pense sera très mouvementée. Et on espère voir les petites merveilles que tu vas tricoter :)
Répondre
Publicité
Publicité