Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
23 juillet 2013

Vacances # 3

 

eron2r10

J'ai profité de mes derniers jours à la maison pour m'attaquer à mon seul et unique boulet "couture"!

Boulet, car commencé l'été dernier...tard dans la saison donc peu motivée et aussi et surtout parce que les explications sont en anglais et que je suis restée coincée sur le montage des bretelles.....

Donc, cette année...reprise au calme du patron....et comme je ne comprend toujours rien aux explications...je bidouille à ma sauce parce que cette fois, je suis bien décidée à la terminer cette robe!!!!

robe_vintage_2

Et...je m'en suis sortie!ça n'est peut être pas fait dans les règles de l'art mais c'est fait et ça n'est pas moche....

robe_vintage_1

Petite robe au look" Vintage" (je deteste ce mot!), dont le modèle est issu du magazine Ottobre de l'été 2012, j'ai flashé sur lui dès que j'ai reçu le mag!

robe_vintage_4

robe_vintage_5

le tissu vient des coupons st Pierre à Paris, en solde....la robe me revient avec la fermeture à environ 15 euros....

robe_vintage_3

Maintenant que je maitrise ce modèle, je la referai surement ...l'année prochaine dans un joli liberty...

Maintenant j'attaque la "Crèpe"!! j'ai recopié le patron, j'ai fait le plus dur!

e4956b3e

 

Publicité
Commentaires
F
Hum c'est ravissant ce tissu à point. Moi je dirais plus un côté Croisette que vintage.
Répondre
V
Alors là, je craque totalement ! Cette robe est super chouette et tu la portes magnifiquement. Ta persévérance est récompensée.
Répondre
V
Alors là, je craque totalement ! Cette robe est super chouette et tu la portes magnifiquement. Ta persévérance est récompensée.
Répondre
C
Bravo pour la réalisation de cette robe ! Pour moi...la couture me rebute et me stresse !!!<br /> <br /> Donc je me contente de mes aiguilles à tricoter et mon crochet !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...
Répondre
C
comme promis, un dernier petit coucou avant le départ en vacances, pas de tricot ni de crochet, mais de la lecture et beaucoup de repos, d'eau et de fruits ...<br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
Publicité
Publicité