Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
1 juillet 2013

Fruits rouges

 

32371418_p

J 'avance très lentement en ce moment....je manque de temps pour tricoter...

Je passe beaucoup de temps dans ma cuisine avec les fruits du jardin...après les cerises, nous nous sommes attaqués aux groseilles qui ont elles aussi beaucoup donné cette année!!

cache_coeur_1

J'ai tout de même réussi à terminer le petit cache coeur couleur fruits rouges pour la princesse toute neuve de la famille.

cache_coeur_3

cache_coeur_4

Je l'ai terminé juste à temps pour son premier séjour à la maison...

cache_coeur_5

Voici notre Miss Lucie, adorable bébé de tout juste trois mois portant le cache coeur pour la première fois.

cache_coeur_2

Modèle d'un vieux catalogue "idéal layette", fil "phil coton "de chez Phildar, très agréable à tricoter et ayant beaucoup de jolis coloris, taille 6 mois.

Je m'attaque à present à un boulet en coton de l'an dernier....

Bonne semaine les filles!

 

32371418_p

Publicité
Commentaires
V
Jolie petite puce. Tu vas lui confectionner une garde robe unique ! Tu restes dans les couleurs fruits du jardin en tricotant ce rose-rouge. Prends garde au loup à vouloir faire de la demoiselle le plus séduisant des fruits à croquer !
Répondre
M
Trop joli ce petit gilet et la jolie chérie à l'intérieur est craquante ! Cette fois, c'est la bonne couleur pour la glace à la framboise ! Tu sais je craignais ton ouvrage blanc pour la glace au chocolat jusqu'à ce que j'apprenne l'âge de la demoiselle ! J'ai des ennuis de réseau d'opérateur et de réseau depuis le 28 juin et encore jusqu'au 20 juillet. Alors je passe quand je peux me connecter quelque part ! Dur. dur, je me languis de blogotter de nouveau à ma guise ! Je reviens dès que possible ! Bisou
Répondre
S
très mimi ce gilet et cette petite puce !
Répondre
A
là, évidemment, je rêve de ce jardin avec des cerises et des groseilles!!!<br /> <br /> et cette jolie Lucie!!! (très joli prénom! ;-)).... avec son petit boléro... j'adore la couleur et la forme et la laine a l'air trop top!<br /> <br /> qu'est ce qu'on dit? Bravo Mamie?
Répondre
R
Vraiment adorable, un très joli bébé dans son tout mignon cache cœur ! Bravo !
Répondre
Publicité
Publicité