Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
11 mai 2013

Chouette rencontre..........

imagesCAPO2W96

Queenie est une blogueuse chez qui je me promène régulièrement depuis déjà longtemps...

Elle fait de jolies choses assez originales et variées, j'aime beaucoup son univers..

Elle fait notamment de très jolies broderies avec sa machine....dont d'adorables petites chouettes!!!

C'est spontanément qu'elle m'a proposé de m'en offrir lorsque je lui est laissé  un commentaire pour lui dire qu'elles me faisaient craquer...

Lors d'un premier envoi, les petites chouettes se sont envolées en route quelques part entre la Belgique et la France et ne sont jamais arrivées jusque chez moi...

Quennie à alors recommencé ses broderies et renouvellé son envoi et cette fois.........elles sont arrivées à destination!!!!

P1050137

3 adorables petites chouettes qui attendent sagement à présent d'être cousues....sur un futur sac

Ce sont ces gestes là, ces belles rencontres, ces échanges de talents , de conseils ,qui font que j'ai toujours autant de plaisir à me promener sur vos blogs et à enrichir le mien......

Merci QUEENIE .................

imagesCAQKKHSD

Publicité
Commentaires
B
un bien joli cadeau...elles sont adorables ces chouettes..<br /> <br /> bisous à toi
Répondre
Q
J'oublie le plus important : merci pour ce joli billet qui me touche beaucoup :-)
Répondre
Q
Le principal étant qu'elles soient arrivées , je suis ravie qu'elles te plaisent et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.<br /> <br /> Merci à toi aussi pour ma chouette trousse , hihihi<br /> <br /> Bizzz
Répondre
V
Oui, elles sont superbes ces chouettes. Et je suis certaine que tu vas leur trouver un "écrin" de rêve sur lequel elles se poseront avec bonheur !
Répondre
F
C'est vrai qu'elles sont adorables ! Je comprends ton craquage ! <br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité
Publicité