Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
6 mai 2013

Et un en-cours de moins ,un!!!

 

imagesCAWTVAH1

Pochette, commencée...il y a …plusieurs mois…abandonnée au fond du panier à en-cours , ressortie un jour de grande envie de crocheter, enfin terminée et définitivement adoptée.

pochette_a_miel_6 

pochette_a_miel_1

26 hexagones « african flower », modèle d'Elisabeth Cat, traduit par Potiron ici, fins de pelotes de Lambswool de chez Phildar, crochet N°3 et montage façon « pochette à miel » de "Patch et plus"

pochette_a_miel_2

 Doublée d'une chute de tissus "Kaffe Fassett" pour Rowan, pile poil dans les bons tons..

pochette_a_miel_5

pochette_a_miel_4

pochette_a_miel_7

J’ai mis le temps pour la terminer mais maintenant que je l’ai, elle m’est précieuse puisqu’elle contient tout le petit bazar à tricot qui trainait dans ma valisette à en-cours.

pochette_a_miel_8 

pochette_a_miel_3

Comme quoi, les bonnes résolutions, ça a du bon !!

17cd327b

Publicité
Commentaires
C
Crocheted hexagons what a great idea. My current project is fabric hexagons, I think my next will be in crochet. Thanks for the inspiration. Best wishes, Carina
Répondre
Q
Elle est bien belle ta pochette , tu as bien fait de la terminer .<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
E
Pleine de peps et avec ce joli tissu de doublure, tu as une pochette qui donne le sourire et apporte la lumière qui nous manque tant !!<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
A
elle est super cette pochette! effectivement tu as trouvé THE tissu pour la doublure! j'aime beaucoup aussi le montage! ça me bluffe toujours... (un peu comme le sac 22 carrés...
Répondre
V
Elle est superbe ta pochette ; tu maries toujours les couleurs à merveille.
Répondre
Publicité
Publicité