Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
20 mars 2013

Jour des fleurs

84836298

Je ne suis pas très assidue à ce jour des fleurs organisé par Greenye pour fêter à l'origine son arrêt du tabac.

Mais en ce jour de printemps, je ne pouvais pas passer à coté!!!

imagesCAI3ZXY1

Des jonquilles (photo récupérée sur le net car vu le beau temps, je n'ai pas eu envie de mettre le nez ni le pied dans mon jardin...)

Un petit tour dans l'univers de Greenye? c'est par ici

Publicité
Commentaires
Z
elle est amusante cette photo! bien choisie!
Répondre
M
Quoi, des fleurs? A existe encore? <br /> <br /> Bon, on est le premier jour du printemps, ça devrait finir par arriver!!!
Répondre
M
J'ai mis du temps à trouver une fleur pour Grennye, du coup je ne publierai qu'en fin de matinée, mais quand même j'ai trouvé! J'adore les jonquilles, dans environ un mois il y aura plein sur les crêtes du Jura. Enfin, si d'ici-là toute la neige tombée a fondu... Bonne journée
Répondre
M
Les joncquilles : un vrai symbole de printemps pour moi! et des souvenirs de cueillettes en foret quand j'étais petite!!<br /> <br /> Ca a du bon d'arreter la cigarette!!
Répondre
G
Oh merci Béa ravie que tu en sois, très jolie ta photo, ça donne envie de s'y installer !<br /> <br /> Et hop cueillie !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Publicité