Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
23 janvier 2013

Holden Shawlette

eron2r10

j'y ai succombé moi aussi au charme de ce joli châle...en fait pas difficile du tout à faire.

p5020325

50 grs de malabrigo Socks, colori indiecita ont suffit pour réaliser ce châle que je vais offrir ....à ma belle soeur

Comme pour tous les châles "dentelle", le  rendu n'est vraiment visible qu'après le blocage..

holden_2

holden_4

j'avoue  m'être posé des questions en voyant ce petit bout de tricot  tout rabougri...il a heureusement ensuite pris toute sa forme et sa finesse après le blocage.

holden_3

holden_1

Modèle de Mindy Wilkes, gratuit sur ravelry et gentiment traduit en Français par Lolotte 1409

holden_5

holden_6

Il me reste la moitié de l'echeveau......je suis tentée de recommencer...pour moi cette fois!!!

b66pifei

Publicité
Commentaires
I
whhhaaa splendide...cette couleur est a tomber...
Répondre
M
Très beau châle, j'aimerais savoir comment faire pour en faire une version plus grande? Merci!
Répondre
F
C'est difficile ou pas pour une tricoteuse de mon niveau ? je suis charmée par ce magnifique châle que tu as tricoté. Ta laine est superbe.
Répondre
C
Il est superbe !
Répondre
B
une très belle laine qui donne un supebe effet à ton châle!!<br /> <br /> bisous et bon weekend
Répondre
Publicité
Publicité