Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
31 août 2012

Rouge cerise

imagesCA7BNQZ0 

 Voici mon dernier sac,  destiné lui aussi à la vente du 15 Septembre chez "Bobines et combines" (pour plus de détails sur cet évenement, voir l' article plus bas).

Sac_cerise_1

Modèle maison en jean gris et coton vichyfermé par un bouton pression.

sac_cerise_3

sac_cerise_2

La broderie est tirée de ce livre de Cécile Franconnie:

9782299001265

Le modèle des cerises vient de celui-ci:

P1030744

Celui-ci, je l'aime tellement que je ne suis pas sûre de réussir à m'en séparer.....

sac_cerise_4

 Dernier week end avant la rentrée...profitez en bien !!!!

lgcs0wet

Publicité
Commentaires
L
En voila un beau sac! et le détail des cerises alors... trop chou! Merci de l'avoir partagé avec nous.
Répondre
G
Oh lalala Béa j'adoooore j'adoooore et bravo pour ta 2ème place et ton sac en jean.<br /> <br /> Et ton châle dans ces 2 bleus est superbe.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
il est craquant ce sac, j'adore l'association des tissus et puis bien sûr les broderies !! il est vraiment chouette !
Répondre
D
Oh qu'il est beau ! Et l'autre sac en bleu aussi. c'est vraiment magnifique, bravo pour ces jolies créations ...
Répondre
I
Il est très beau ton sac !
Répondre
Publicité
Publicité