Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
20 juillet 2012

Projet de rentrée...

imagesCAIKPDNC

Quoi...elle nous parle déjà de rentrée? les vacances commencent à peine!!!...c'est ce que vous vous dites...hein?

Je vous rassure , je ne suis pas pressée du tout de reprendre le rythme de fou de l'année scolaire...

Mais je prépare tout de même des petites choses.....(que je ne vous montrerai pas tout de suite...)

J'ai reçu il y a quelques temps, la proposition de l'Atelier "Bobines et combines" de participer à leur journée "Couture créative" organisée le 15 Septembre à paris, l'après midi étant consacrée à la vente des créations des participantes.

 

logo_b_c_1_

Je suis donc bien occupée à preparer quelques "cousettes" pour cette occasion.......avant de repartir un peu à la montagne....

Je vous en reparlerai un peu plus en détails plus tard, mais il fallait que je vous explique un peu la raison de mon peu de présence sur vos blogs...ainsi que sur le mien....

Je passe vous rendre une petite visite bientôt!! promis!!!!!

imagesCAIKPDNC

Publicité
Commentaires
N
Ca c'est du teasing!!! Et tu vas nous faire attendre jusqu'en Septembre? Coquine!!! J'ai hate de découvrir tes créas!
Répondre
A
J'ai hâte de voir tout ce que tu vas faire..<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
ohhhh ça m'a l'air bien prometteur tout ça....<br /> <br /> bonn couture à toi et à bientôt..avec impatience ..pour voir ta réalisation!<br /> <br /> bonnes vacances à toi<br /> <br /> bises
Répondre
E
J'ai hâte de voir ces petites cousettes, me tenteras tu ????? <br /> <br /> C'est foutu !!! je suis encore sure de craquée car je suis faible ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
ah ah... ça se profile donc!! Moi, ça me met une pression un peu folle... surtout que tu va faire des super belles choses!!!<br /> <br /> alors surtout... bonne créa avec que du plaisir!<br /> <br /> bisous!
Répondre
Publicité
Publicité