Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
5 avril 2012

Une petite nouvelle à la maison

 

untitled

Lorsque j'ai découvert un gros paquet dans ma boite aux lettre en provenance de Bretagne, je savais qu'il y aurait quelque chose de magnifique..Eliette ne fait QUE des choses magnifiques.....

Mais là!!!!!c' est encore plus que ça!!!

poupette1

Cette poupée est vraiment splendide. Le travail est si soigné et si minutieux qu'on dirait une vraie (dixit mon homme)

poupette2

Vanille à eu beaucoup de succès à  la maison et a vite été adoptée!Je ne me lasse pas de l'admirer!!

poupette3

Allez faire un petit tour dans l'atelier d'Eliette, vous y découvrirez les petites soeurs de Vanille, toutes plus belles les unes que les autres...

imagesCAJC5LL8

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> J'ai vu une photo de la même laine que j'ai à la maison,le coton egyptien(muskat drops),mais voilà,j,ai aucune idée de ce que je pourrais faire comme modèle,vs auriez des idées.Merci.
Répondre
E
J'adore ! joli blog et de bien belles réalisations
Répondre
N
Je suis sure qu'elle va couler des jours heureux dans sa nouvelle famille, cette petite Vanille. Je me demande si tu va te lancer dans une garde robe saisonnière pour elle???
Répondre
M
Elle est toute mimi et je suppose que tu vas lui faire une bien jolie garde robe.
Répondre
N
jolie demoiselle !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité