Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
26 mars 2012

Pour soirée d'été...

32924772_p

 Depuis que je l'avais tricoté l'an dernier et que j'avais été hyper deçue par le fil (acrylique) que j'avais utilisé, je m'étais promis de le refaire mais dans un fil de meilleure qualité cette fois.

soir_d__t__2

soir_d__t__1

soir_d__t__4

Cette fois , c'est Spécialement pour offrir que j'ai réalisé ce  "soir d'été" .

soir_d__t__5

(modèle ici offert par des filles et des aiguilles)

 

 

J'ai utilisé un coton (coton SUNNY de chez cheval Blanc) car il est destiné à être porté lors des fraiches soirées d'été sur une jolie robe.

 

soir_d__t__7

Bonne semaine les filles!!

imagesCA1VVJ9Y

Publicité
Commentaires
N
il est splendide bises
Répondre
S
Je suis sous le charme ! <br /> <br /> Serait-ce du rose poudré ou du vieux rose ?
Répondre
I
Il est très beau !
Répondre
M
Encore un châle sur ma "to do list" - joli modèle et joli coloris!
Répondre
N
J'en avais rêvé lorsque j'avais vu le premier que tu avais fait... mais incapable de le réaliser, j'avais abandonné... Et Tadam!!! Il me réchauffe le cou aujourd'hui!!! C'est vraiment un magnifique ouvrage que je suis fière de porter. MERCI Béa!!!
Répondre
Publicité
Publicité