Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
29 février 2012

Pour un lutin qui grandit

32922073_p

Bébé grandit...Se transforme doucement en petit homme…Alors la garde robe doit s'adapter...

Modèle perso, adapté du manteau de lutin des « intemporels au tricot ».

J’ai supprimé la capuche et ajouté un col pour faire comme les grands.

veste_3

 

veste_1

Laine de mon stock (Alafoss Lopi), taille 2/3 ans, aig 6 et boutons de chez ma mercière qui trouve toujours les boutons qui vont bien!

 veste_2

veste_4

Une petite veste qui sera la bienvenue je pense pour les matins encore frais du début du printemps qui approche !!

sticker_envoll_e_de_coeurs

Publicité
Commentaires
I
Il est très joli !
Répondre
G
Je ne suis pourtant pas très bleu mais ce denim moucheté est super joli encore un bien joli gilet !<br /> <br /> Douce nuit!<br /> <br /> biz
Répondre
N
Son premier gilet de "petit mec"? Tres chouette!!! Je vois qu'on a les mêmes lectures... et le même fournisseur de boutons depuis ce week end! Je crois que je suis sous influence ;)
Répondre
B
heureusement petit lutin grandit ..tu auras encore de jolis tricots à réliser pour lui!!lol<br /> <br /> très jolie veste qu'il appréciera certainement et sa maman aussi!!<br /> <br /> bises
Répondre
V
C'est vrai qu'ils poussent vite ces petits! Bravo pour cette jolie et chaude veste qui ne sera pas de trop même si le printemps arrive!
Répondre
Publicité
Publicité