Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
5 janvier 2012

valisette version "pigeon voyageur"

 

ligne

Lorque j'ai cherché comment personnaliser la trousse que je destinais à Nathy pour Noêl, je suis tombée naturellement sur cette petite broderie qui lui va si bien..elle qui depuis quelques temps passe beaucoup de temps à faire et défaire ses valises....

trousse_nathy_1

trousse_nathy_4

 (broderie issue du livre de Sylvie blondeau, "ma vie à broder", Fleurus)

Je sais à présent qu'elle se retrouve bien dans ce dessin et.. que je voyagerai un peu avec elle à chacun de ses départs...

trousse_nathy_2

 

trousse_nathy_5

(vous pouvez retrouver le modèle de la valisette ici)

Bon week end à toutes!!!

imagesCAMPZUCB

Publicité
Commentaires
P
j'adore...
Répondre
N
joli et pratique<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très jolie petite valise de filles!!
Répondre
Q
Quelle belle idée , ta valisette est superbe.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Très jolie!<br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
Publicité
Publicité